Showtime confirme que cette adaptation de L'Homme qui venait d'ailleurs est bien une mini-série.
Showtime "flirtait avec l'idée" d'étendre l'histoire de The Man Who Fell to Earth. La chaîne a décidé de ne pas concrétiser et ne commandera pas de saison 2.
"Nos remerciements aux extraordinaires Alex Kurtzman, Jenny Lumet, John Hlavin et Sarah Timberman qui ont fait un excellent travail pour transformer le film de David Bowie en un conte si résonnant pour notre époque. Et félicitations à un casting merveilleux dirigé par Chiwetel Ejiofor. Alex et Jenny avaient initialement prévu que The Man Who Fell To Earth soit une histoire fermée, comme une mini-série. Mais nous flirtions quand même avec l'idée de faire une deuxième saison. Mais nous avons finalement tous décidé de considérer cela comme une seule bien racontée, qui ne demande pas de suite", commente Showtime dans son communiqué, pour annuler officiellement la série.
Notre critique de la série The Man Who Fell to EarthInspiré à la fois du roman de Walter Tevis de 1963 et de L'Homme qui venait d'ailleurs, le film emblématique de Bowie de 1976, The Man Who Fell to Earth voyait Chiwetel Ejiofor (12 Years a Slave) incarner le fameux extraterrestre face à Naomie Harris (Moonlight) dans la peau de Justin Falls, la scientifique.
En France, The Man who Fell to Earth n'a pas encore de diffuseur.
Exclusive: Showtime is not moving forward with a second season of 'The Man Who Fell to Earth' https://t.co/BMkgFeXJyJ
— Lesley Goldberg (@Snoodit) October 11, 2022
Commentaires