"On va voir que ce n'est pas si facile de laisser ce passé derrière..."
Arrivera-t-elle un jour à aller au-delà de ses traumatismes et à tourner la page de sa vie à Gilead ? June sera à la croisée des chemins, dans la saison 5 de The Handmaid's Tale, comme le révèle le showrunner Bruce Miller dans TVLine :
"Il y a deux possibilités qui se présentent à elle désormais : est-ce que June veut continuer de démanteler Gilead, pour répondre au mal qu'il lui a fait ? Ou est-ce qu'elle veut passer à autre chose, ne plus être Offred et simplement être June ? On va voir que ce n'est pas si facile de laisser ce passé derrière..."
The Handmaid's Tale, c'est (presque) la fin ! La saison 6 sera la dernièreNon, June ne va pas réussir à refaire sa vie au Canada, malgré la mort du commandant Fred Waterford dans le final de la saison 4. Comme le confie Elisabeth Moss à TVLine, la jeune femme croyait qu'assassiner son tortionnaire la libérerait. Mais ça ne va pas se passer comme l'espérait :
"June pensait que Fred était son vilain. Que Fred était celui qui, si elle arrivait à le vaincre pour de bon, lui offrirait ce sentiment d'une forme de libération. Mais ça n'a pas marché..."
June va donc à nouveau partir en guerre contre Gilead dans la saison 5 de The Handmaid's Tale, qui commencera le 15 septembre prochain en France sur OCS.
Commentaires