David Harbour évoque la saison 4 et promet que les pièces du puzzle de la série vont s'emboîter, sans rien oublier en route.
David Harbour était au New York Comic Con ce week-end, se confiant aux fans sur la saison 4 de Stranger Things. Et l'interprète du Chef Hopper assure avoir "la meilleure storyline de cette saison" (via Entertainment Weekly).
Mais il poursuit en expliquant qu'on verra, l'année prochaine, "de nouveaux éléments concernant Eleven et le Dr Brenner et cette institution. On découvrira plus en détail ce qu'elle a vécu et ce qu'elle a traversé. Ensuite, il y a ce nouveau truc de Creel House (voir le premier extrait), qui est ce nouvel élément d'un truc qui se passe à Hawkins. Tout est lié, évidemment."
Stranger Things : une maison hantée dans le premier aperçu de la saison 4Surtout, David Harbour promet, avec humour, que Stranger Things dessine ses intrigues "de manière à s'assurer qu'on n'aura pas une fin à la Lost ! Si vous voyez ce que je veux dire... Mais qu'est-il arrivé à cet ours polaire ?! Nous essayons que toutes les storylines se complètent, se rencontrent et que tous les éléments de l'histoire fassent sens pour faire un puzzle unique. Cette saison 4 pose beaucoup de problèmes dans cette optique."
La saison 4 de Stranger Things ne sortira qu'en 2022, sur Netflix.
Commentaires