Faucon et le Soldat de l'Hiver (Disney +
Disney

L'actrice Emily VanCamp sera de retour dans le MCU pour la série Disney Plus.

L’agent Carter est de retour, mais pas forcément celle à laquelle vous pensez ! Sharon Carter, la petite-nièce de Peggy incarnée par l'actrice Emily VanCamp (de The Resident) est la star de la nouvelle bande-annonce de la série Faucon et le Soldat de l'Hiver de Disney +, qui a été dévoilée ce dimanche à l'occasion du Super Bowl :

Après une première bande-annonce épique livrée en décembre dernier, le deuxième drama du MCU se montre un peu plus dans cette vidéo pleine d'images inédites. 

Faucon et le Soldat de l'Hiver sortira le 19 mars 2021, Anthony Mackie et Sebastian Stan reprendront du service sur la plateforme de streaming, en tant que Sam Wilson et Bucky Barnes, dans une histoire qui se déroule après Avengers: Endgame. Une «expérience cinématographique» en six épisodes, selon le patron du MCU Kevin Feige, durant laquelle les deux amis de Steve Rogers vont s'associer pour «une aventure internationale qui testera leurs capacités - et leur patience». Ils feront face notamment à Daniel Bruhl, de retour dans la peau du Baron Zemo :