CW

"J'ai dû penser à ce qui était le mieux pour moi personnellement et professionnellement."

Arrow, c'est bientôt terminé. La série se conclura à la fin de l'année, après une saison 8 raccourcie. Et visiblement, ce n'est pas la chaîne américaine CW qui a décidé de dire stop, mais plutôt la star, Stephen Amell, en accord avec la production.

C'est en tout cas qu'a confié l'acteur à ses fans, via une vidéo sur Facebook, mercredi soir. Les larmes aux yeux, il explique que c'est avant tout pour sa famille qu'il raccroche le costume vert du Green Arrow :
 

"Une grande part de cette décision vient du fait que je suis désormais un père et un mari et que ma vie n'est tout simplement plus à Vancouver. J'ai dû penser à ce qui était le mieux pour moi personnellement et professionnellement", avoue Amell, dont la famille vit à Los Angeles et qui part filmer la série au Canada chaque lundi matin...

L'acteur explique donc être allé discuté avec le co-créateur, Greg Berlanti, il y a un an, pour lui parler de la situation. "Je lui ai dit que je pensais que, personnellement et professionnellement, à la fin de mon contrat après la saison à venir, cela serait mieux pour moi de passer à autre chose". 

Un mal pour un bien, selon Stephen Amell, qui confie aussi avoir toujours "aimé les séries qui, non seulement ne font pas la saison de trop, mais qui finissent sur quelque chose de fort. J'ai toujours espéré que nous saurions terminer Arrow au bon moment et en beauté, plutôt que de se laisser mourir lentement jusqu'à l'annulation".

La saison 8 d'Arrow sera donc à voir à l'automne, sur CW et ne comptera que 10 épisodes.