New Girl
Fox

"A un moment donné, ils sont allés trop vite en besogne."

Cela fait à peu près deux ans que New Girl a pris fin. Et aujourd'hui, l'acteur Lamorne Morris (Winston), livre quelques secrets de production. Il raconte notamment que les scénaristes de la série craignaient d'avoir mis Jess et Nick en couple trop tôt. En effet, les personnages incarnés par Zooey Deschanel et Jake Johnson se retrouvaient ensemble (pour la première fois) dans la saison 3, avant de se séparer et de se retrouver seulement vers la fin.
 
Dans une interview à Metro.co.uk, Lamorne Morris raconte que le petit jeu "Will They, Won't They" entre Nick et Jess était essentiel pour la survie de New Girl. "A un moment donné, ils sont allés trop vite en besogne. Ils se sont mêmes dit : Oups, on n'aurait pas dû faire ça. Cela a été discuté en interne. Les auteurs ont compris qu'ils auraient dû laisser le suspense plus longtemps entre Nick et Jess. Alors ils les ont séparés et ont continué à construire des scénarios séparés pour les deux personnages. Et cela a finalement fini par remettre de la tension dans la série."

New Girl, c'est fini : quelle place aura la série dans l'Histoire des sitcoms ?

L'acteur poursuit et assure que la séparation de Nick et Jess "a beaucoup aidé la série. Sinon, les gens se seraient dit : Ok, donc c'est bon alors ! C'était super d'avoir ces deux acteurs dynamiques qui jouent sur cette dualité, tout en construisant leurs vies propres, mais avec cette tension sous-jacente. Ça fait de la bonne télé. On a envie de voir une série avec ce genre de relation."