Parce que cela fait deux ans qu'on n'a pas recroisé les Byrde, sur Netflix.
C'est le début de la fin, pour Marty Byrde et sa famille. La première partie de la saison 4 d'Ozark est en ligne depuis aujourd'hui sur Netflix. Et, presque deux ans après la diffusion de la saison 3 (c'était en mars 2020), un petit recap est bien nécessaire.
"Qui devait de l’argent à qui ? Qui bosse avec le FBI ? Qui a essayé de tuer qui ? Et qui a quitté l’aventure ?" Netflix a eu la bonne idée de mettre en ligne une longue vidéo récap, qui rappelle les moments importants de la saison 3 d'Ozark.
Quand Marty et Wendy ont ouvert leur casino. Quand tonton Ben a débarqué et a failli tout faire péter, avant d'être exécuté à la demande d'Helen. Ce qui a conduit Ruth a quitté son mentor, pour rejoindre le business de coquelicots de Darlene, avec son cher cousin. Et puis finalement, Navarro, le boss du Cartel, a chosi de donner les clés du camion aux Byrde et de supprimer Helen, sans autre forme de procès...
Comment vont-ils bien pouvoir s'en sortir maintenant ? Début de réponse dans la première partie de la saison 4 d'Ozark, qui comprend 7 épisodes. Les 7 derniers seront diffusés plus tard dans l'année.
Commentaires