La deuxième saison de Top Boy, produite par Drake, sortira le 18 mars sur Netflix.
La plateforme américaine a confirmé l’arrivée de la deuxième saison de Top Boy, le 18 mars prochain. Ou plutôt de sa quatrième ? Rembobinons : les deux premières ont été commandées par Channel 4 en 2011, puis prises en charge par Netflix qui les renomme alors Top Boy Summerhouse, avant de sortir une 3ème saison, 8 ans après, sous le titre de Top Boy. C'est donc cette nouvelle série qui va se poursuivre au printemps sur la plateforme, deux ans après la diffusion de sa saison 1, car comme de nombreux projets de films et de séries, cette suite a été retardée par la crise du Covid.
Au casting, on retrouve Ashley Walters (Dushanbe), Kane Robinson (Sully), Michael Ward (Jamie) et la rappeuse Little Simz (Shelley). Les précédents épisodes racontent le retour de Dushane de Walters à Londres, avec la volonté de retrouver son titre de baron sur le marché de la drogue. Il fait équipe avec son frère spirituel, Sully de Robinson, pour faire face à Jamie de Ward, un jeune chef de gang qui a pris leur place, profitant de leur exil en prison.
Si aucune intrigue n’a été annoncée, les 10 épisodes qui arrivent devraient pouvoir répondre à de nombreuses questions, notamment sur le plot twist des deux toxicomanes Sarah et Lee, qui s’avèrent être des agents infiltrés…
Commentaires