L'actrice Carice Van Houten n'est pas contre l'idée.
Étant donné que son personnage a des centaines d'années, elle est la seule de Game of Thrones à pouvoir concrètement revenir dans le futur spin-off, House of the Dragon. L'actrice Carice Van Houten a laissé entendre qu'elle n'était pas du tout opposée à l'idée de ramener la Prêtresse rouge Melisandre, dans ce préquel, qui se déroulera aux débuts de la Maison Targaryen...
Kit Harington réagit à la seule nomination de Game of Thrones aux Golden Globes"Cela dépendrait vraiment du scénario. Je serais intéressée si nous pouvions voir un côté complètement différent de Melisandre", explique Van Houten à Entertainment Weekly. "Ce devrait être une perspective intéressante que nous n'avons jamais vue auparavant. Sinon, j'aurais l'impression d'avoir déjà fini son histoire de manière naturelle - ce qui est également une bonne chose."
L'actrice aurait aussi envie qu'elle change de look et laisse de côté sa célèbre robe rouge. "Peut-être qu'elle a eu une période bleue ? On ne sait pas..."
HBO a déjà commandé une saison de 10 épisodes de ce spin-off House of the Dragon, qui sera basé sur le livre Fire & Blood.
Commentaires