Quelles conséquences dans la suite de la série Marvel, après le final dantesque de l'épisode 2 ?
Bien évidemment, c'est l'arrivée de ce personnage incarné par Sophia Di Martino qui retient l'attention de tout le monde, après les derniers instants de l'épisode 2 de Loki. Attention spoilers !
Ce variant qui met en émoi la TVA, c'est elle, c'est Lady Loki ! Mais le showrunner, Michael Waldron refuse de trop en dire (via TVLine) pour l'instant, si ce n'est que "son introduction rebattra les cartes de la série" dans l'épisode 3 et au-delà. "Nous voulons continuer à créer une aventure à sensations fortes, et cela semblait être le bon moment pour faire tout péter !"
Qui est ce "variant" féminin aperçu à la fin de l'épisode 2 de Loki ?Hormis Lady Loki, ce qui devrait marquer l'épisode 3, c'est le fait que "notre" Loki l'a suivie dans ce portail, abandonnant Mobius et les autres agents de TVA ! "Mobius se sentira trahi" dans l'épisode 3, reprend Wilson. "Après avoir étudié la vie de Loki, il pensait tout savoir, et il se sent un peu stupide. Parce qu'il a été surpris par un Dieu de la Malice qui est toujours en train de préparer quelque chose..."
Tom Hiddleston précise que la décision de Loki "n'a pas été facile à prendre. Il y a certainement un conflit en lui au moment de partir ainsi. Mobius est quelqu'un en qui, peut-être pour la première fois de sa vie, il pourrait avoir confiance. Il lui fait confiance, et il ne veut pas trahir cette confiance. Mais en même temps, il doit voir ce qui se passe. Il ne peut s'empêcher de suivre, car c'est trop étrange et cela provoque tellement de curiosité en lui..."
On verra les conséquences dans l'épisode 3 de Loki, mercredi prochain, sur Disney Plus.
Commentaires