The Boys 2
Amazon

Quand les super-héros font la guerre en Syrie, ils ne font pas de prisonnier !

Amazon Prime Vidéo vient de dévoiler une nouvelle vidéo issue de la saison 2 de The Boys. Il s'agit carrément de la scène d'ouverture, qui dure environ 3 minutes. On y retrouve une réunion cruciale entre le secrétaire à la Défense Robert A. Singer (Jim Beaver) et le PDG de Vought, Stan Edgar (Giancarlo Esposito), qu'on avait aperçu rapidement à la fin de la saison 1 et qui tiendra un rôle majeur dans ces nouveaux épisodes. Ils discutent des conditions dans lesquelles les héros de sa société combattront aux côtés de l'armée américaine, en Syrie notamment.

Visiblement, ils ne répondront à personne, si ce n'est à lui. Ils pourront faire ce qu'ils veulent sur le terrain et auront droit jusqu'à 34% de dommages collatéraux ! On en a une preuve concrète dans la vidéo, qui montre en même temps un vengeur inconnu au bataillon en train de massacrer une famille de terroristes syriens, sans faire dans la mesure...

C'est sûr, cette saison 2 de The Boys sera au moins aussi sanglante que la première. A voir le 4 septembre prochain sur Amazon Prime Vidéo.