Shadowhunters-season-3
freeform

"Malheureusement pour tous, Shadowhunters doit prendre fin."

Le sort en est jeté. Le producteur Martin Moszkowicz, patron du studio Constantin Films (qui détient les droits de la saga), a confirmé ce week-end - sur son compter Twitter, via un communiqué de presse - la fin de la production de la série Shadowhunters. Et ce malgré la campagne démente des fans désespérés à travers le monde, depuis des semaines :

"Pour nos fans fidèles, qui ont tant contribué à faire de Shadowhunters la série populaire qu'elle est devenue, nous vous remercions de votre soutien indéfectible. La réaction des fans depuis l’annonce de l’annulation du show nous a tous profondément touchés. Nous sommes très reconnaissants d’avoir fait ce voyage avec vous. Malheureusement pour tous, Shadowhunters doit prendre fin. Alors que nous essayons de trouver de nouveaux moyens et de nouvelles incarnations pour amener le Shadow World aux fans du monde entier, nous sommes tristes de dire qu’après de nombreux efforts de toutes les parties impliquées, il n'est pas possible que cette version de Shadowhunters continue. "

De moins en moins de séries annulées sans une fin

Il précise en conclusion que "les 12 derniers épisodes" (la saison 3B et le téléfilm de conclusion) de Shadowhunters seront diffusés au printemps prochain sur Freeform aux Etats-Unis et sur Netflix dans le reste du monde.