Elle s’intitulera Money Heist: Korea – Joint Economic Area.
En attendant le spin-off sur Berlin (en 2023), Netflix annonce la nouvelle Casa de Papel, avec la version coréenne qui se dévoile aujourd'hui dans ce tout premier teaser. Une vidéo qui ne donne pas encore de date de diffusion mais révèle que la série s'appellera Money Heist: Korea – Joint Economic Area (le titre US et international de La Casa de Papel est Money Heist) et montre les visages des deux héros :
D'abord Yoo Ji-tae (Old Boy) sera le nouveau Professeur, qui prépare ici un braquage et hésite entre les masques qu'il mettra sur le visage de ses collaborateurs. Il y a bien celui de Salvador Dali, mais il préférera certainement un masque traditionnel coréen...
Face à lui, il retrouvera Seon Woojin, une sorte de Raquel en salle de crise, celle qui s'occupera de la négociation, et qui sera jouée par l'ancienne de Lost, Kim Yunjin.
La vidéo se conclut avec la présentation des nouveaux Berlin, Tokyo, Rio, Moscow, Denver, Nairobi, Oslo et et Helsinki.
Le synopsis officiel de Money Heist: Korea – Joint Economic Area : "Déguisé sous l'ombre d'un masque, une équipe de desperados s'unit sous la direction d'un cerveau criminel connu uniquement sous le nom du "professeur" pour réussir le plus grand braquage que la Corée ait jamais vu. Faites confiance au professeur. Choisissez le nom de votre ville. Enfilez vos masques. C'est l'heure."
Commentaires