Maitreyi Ramakrishnan ne valide pas le choix de Devi et rassure les fans déçus : "Ils peuvent parfaitement se retrouver plus tard. Notez bien mes paroles..."
Devi a fini de jouer à Never Have I Ever. Netflix a mis en ligne la fin de sa série adolescente Mes Premières Fois. La saison 4 conclut les avenutre de la lycéenne, qui a fini le lycée et s'en va donc à la fac dans le final. Attention spoilers !
Tout est bien qui finit bien pour la jeune femme, qui a été reçue à Princeton, comme elle l'espérait tant. Ses amies font ce qu'elles ont chosi aussi et surtout, l'amour de sa vie vient la retrouver dans un ultime geste romantique. Alors le sexy Paxton Hall-Yoshida ou le gentil Ben Gross ? C'est évidemment le second qu'ont choisi les auteurs de Never Have I Ever. Devi et Ben finissent ensemble Mes Premières Fois après s'être tournés autour toute l'année de Terminale. Paxton n'était même pas vraiment dans l'équation.
Ce qui n'a pas franchement réjoui Maitreyi Ramakrishnan. L'actrice star de la série avoue aujourd'hui (dans Variety) qu'elle était Team Paxton et non Team Ben !
"À la base, je suis team Devi, mais maintenant je peux faire mon choix en conscience : je suis Team Paxton au fond", balance Ramakrishnan. avant d'interpeller ses deux camarades masculins, Darren Barn et Jaren Lewison, choqués : "Ne faites pas comme si vous étiez choqués. Je vous en ai parlé plusieurs fois sur le plateau". Elle explique son choix :
"Devi idolâtre Paxton depuis qu'elle est petite et a toujours eu le béguin pour lui, mais dans la saison 2, elle a reconnu que Paxton n'était pas parfait et donc elle a dû gérer ses propres soucis. Ce n'est pas seulement un étalon; il est aussi un peu idiot. Ils ont cette alchimie indéniable et ils se poussent mutuellement d'une manière ou d'une autre. Elle aide Paxton scolairement, et lui il l'a fait grandir humainement, pour l'aider à contrôler ses émotions et à les valoriser. Et je pense que c'est sacrément génial."
Et la jeune comédienne ne pense pas, d'ailleurs, que Ben et Devi sont faits pour rester ensemble, même s'ils décident d'entamer une relation à (petite) distance pendant la fac, lui à Columbia à New York et elle à Princeton, dans le New-Jersey. Elle est convaincue que Paxton reviendra dans sa vie :
"N'importe quel couple peut prendre du temps et rester séparés un moment. C'est très bien. Ils peuvent parfaitement se retrouver plus tard. Notez bien mes paroles... Alors oui, je suis toujours Team Devi, mais je peux maintenant le dire : je suis aussi Team Paxton."
Même Jaren Lewison va dans son sens et juge que "si les scénaristes ont pris la meilleure décision, évidemment, en choisissant Ben, je ne suis pas impartial dans cette histoire... Je serai toujours Team Ben, mais respect à Maitreyi qui n'a pas totalement tort : si on parle de triangle amoureux, c'est aussi parce qu'il a différents côtés. On peut voir les choses sous plusieurs angles !"
Il ne croit pas si bien dire. Maitreyi Ramakrishnan ne voit même pas la dernière scène romantique de Mes Premières Fois comme la fin de la série. Cette séquence où Ben et Devi se câlinent avec amour dans sa chambre d'étudiante, à Princeton, n'existe pas vraiment pour elle. "Pour moi, la fin de la série, c'est lorsque Devi est devant cet autel Hindou en train de prier et elle est tellement reconnaissante pour toute sa vie. Fondu, et sa vie continue..."
Commentaires