Aziz Ansari aurait aussi forcé une jeune femme "à accomplir des actes sexuels".
Nouvelle affaire sordide, dans le monde du petit écran, puisque cette fois, c'est Aziz Ansari, qui est la cible d'une plainte pour agression sexuelle de la part d'une femme qu'il a rencontré en septembre dernier. Dans une longue histoire publiée samedi sur le site Babe.net, une femme décrite comme une photographe de Brooklyn, âgée de 23 ans, affirme qu'Ansari l'a agressivement poussée à accomplir des actes sexuels, après qu'il l'a emmenée dans son appartement de Tribeca, suite à un dîner au restaurant.
La femme, qui se fait appeler Grace dans l'histoire, prétend que le créateur et acteur principal de Master of None l'a poussée à lui faire une fellation, a essayé de l'obliger à toucher son pénis, et a collé à plusieurs reprises ses doigts dans sa bouche, avant d'essayer de lui insérer dans le vagin. Quand elle se décida finalement à quitter son appartement, Ansari s'arrangea pour qu'un Uber la prenne en charge. Le jour suivant, Grace explique avoir envoyé un texto à Aziz Ansari, expliquant que son comportement l'avait mise très "mal à l'aise". Il aurait répondu : "De toute évidence, j'ai mal interprété les choses et j'en suis vraiment désolé."
C'est après avoir vu Ansari remporter un Golden Globe pour Master of None, il y a 8 jours, et monter sur scène avec un pin's Time's Up sur sa veste, que la jeune femme a décidé de se faire entendre.
L'acteur de 34 ans n'a pas tardé à répondre à ces allégations et s'excuse, même s'il avoue ne pas avoir la même lecture de la scène en question :
"En septembre de l'année dernière, j'ai rencontré une femme à une fête. Nous avons échangé nos numéros et nous sommes allés à un rendez-vous. Nous sommes allés dîner, et après, nous avons fini par nous livrer à des activités sexuelles, ce qui, selon toutes les indications du moment, étaient pleinement consenties. Le jour suivant, j'ai reçu un message d'elle disant que même si « ça pouvait sembler aller », après réflexion, elle s'était sentie mal à l'aise. En toute honnêteté, tout me semblait aller bien, sur le moment, alors quand j'ai appris que ce n'était pas le cas pour elle, j'étais surpris et inquièt. J'ai pris ses mots à cœur et je lui ai répondu en privé, après avoir pris le temps de comprendre ce qu'elle avait dit".
Finalement, Aziz Ansari assure "continuer à soutenir le mouvement Time's Up, qui grandit en ce moment et qui était nécessaire et attendu depuis longtemps."
Commentaires