Il donnera la réplique à Al Pacino, Logan Lerman, Jerrika Hinton...
Cinq ans après la fin de How I Met Your Mother, Josh Radnor cherche toujours à donner un nouveau souffle à sa carrière. Le fameux Ted Mosby a échoué l'an dernier avec Rise, une série musicale dans la veine de Glee, annulée après une seule saison. Il a cette fois signé pour rejoindre le casting principal de The Hunt, une prestigieuse série d'Amazon sur des chasseurs nazis, créée par Jordan Peele (Get Out, Us).
Inspirée d'événements réels, cette fiction basée sur une idée originale se déroulera en 1977 et tournera autour d'un groupe de chasseurs de nazis vivant à New York. Ces "chasseurs", comme on les appelle, ont découvert que des centaines de hauts responsables nazis vivent parmi nous et conspirent en vue de créer un quatrième Reich aux États-Unis. La bande se lancera dans une quête sanglante pour traduire ces nazis en justice et contrecarrer leurs nouveaux plans de génocide.
Radnor incarnera Lonny Flash, une star de cinéma secrètement membre de l'organisation Meyer, qui sera incarné par Al Pacino en personne. Au casting, on retrouvera aussi Logan Lerman, Jerrika Hinton, Lena Olin, Carol Kane, Saul Rubinek, Tiffany Boone, Louis Ozawa Changchien, Greg Austin et Dylan Baker.
Ce drama en 10 épisodes est écrit par David Weil (Moonfall). Alfonso Gomez-Rejon (American Horror Story) dirigera le pilote, prochainement, à New York.
Commentaires