Le producteur Shawn Levy explique comment la pandémie a pu avoir un impact positif sur la production des nouveaux épisodes.
Il faut parfois savoir voir le bon côté des choses. Après avoir pris des mois de retard en raison du Coronavirus, la production de la saison 4 de Stranger Things a enfin pu être relancée, début octobre. Et finalement, tout ça est peut-être un mal pour un bien, si l'on en croit le producteur exécutif de la série Netflix, Shawn Levy :
"Je dirais simplement que la pandémie a définitivement retardé massivement le tournage et donc la sortie de notre saison 4. Actuellement, une date reste encore à déterminer", affirme d'abord dans Collider le producteur de Stranger Things, avant d'expliquer que ce long hiatus a permis aux Duffer Brothers, les créateurs, de prendre le temps nécessaire pour écrire : "Au bout du compte, cette pause liée à la pandémie a eu un impact très positif en permettant aux Duffer, pour la toute première fois, d'écrire la saison 4 en intégralité, avant de la tourner. Ils ont eu le temps de peaufiner, corriger, réécrire comme rarement auparavant."
Steve et Robin sont de retour sur de nouvelles photos de la saison 4 de Stranger ThingsDe fait, selon Shawn Levy, "cela permet à la qualité des scénarios de la saison 4 d'être exceptionnelle, peut-être meilleure que jamais."
Reste que cette saison 4 de Stranger Things ne sera certainement pas visible sur Netflix avant fin 2021.
Commentaires