"La mort de Ser Pounce était si horrible que nous n'avons même pas osé la diffuser !"
Il y a eu un nombre incalculables de morts dans Game of Thrones, toutes plus horribles les unes que les autres. Et encore vous ne savez pas tout...
En effet, on a appris ces derniers jours que Ser Pounce, le chat appartenant au défunt roi Tommen, avait aussi été tué ! "Cersei a tellement détesté le nom de" Ser Pounce "qu'elle n'a certainement pas pu lui permettre de survivre", confie le showrunner David Benioff à EW. "Elle lui a fait subir l'exécution la plus diabolique possible... La mort de Ser Pounce était si horrible que nous n'avons même pas osé la diffuser !"
Non, Kit Harington n'a pas dévoilé la fin de Game of Thrones à Rose LeslieÉvidemment, il faut prendre cette macabre révélation avec le second degré qui s'impose, surtout quand Dan Weiss rajoute : "Si vous achetez le coffret Game of Thrones super spécial et super rallongé, alors la mort de Ser Pounce y sera intégrée. On fera carrément un épisode entier consacré à la mort de Ser Pounce."
On vous laisse imaginer la mort horrible que la Reine a réservé à la pauvre bête... Parce que vous n'êtes pas près de la revoir, dans la série ou dans les bonus : "Ce n'était vraiment pas fun de travailler avec ce chat", poursuivent les showrunners. "Les chiens font généralement ce que vous leur demandez, s'ils sont intelligents et bien entraînés. Mais les chats n'en font qu'à leur tête..."
Pas de Ser Pounce, donc, dans la saison 8 de Game of Thrones, qui débutera le 14 avril 2019 sur HBO et en France sur OCS.
Commentaires