L'Arme Fatale bailey
fox

"Elle va avoir une partenaire un peu déjantée, un peu folle, qui veut toujours avoir recours à la force."

Wesley Cole ne sera pas le seul petit nouveau de L’Arme fatale cette année. La série de la Fox vient de signer l'actrice Paola Lázaro pour incarner la nouvelle partenaire de l'inspectrice Bailey.

Lazaro jouera Louie «The Gute» Gutierrez, qui rejoindra la Criminelle, après une année de travail d'infiltration pour faire tomber un cartel mexicain. Son association avec Bailey commencera difficilement : alors que Sonya est entièrement dans la réflexion, The Gute préfère agir d’abord, et penser ensuite...

Voilà comment Riggs (Clayne Crawford) a été supprimé de L'Arme Fatale

Ca vous rappelle quelqu'un ? C'est normal. L'Arme Fatale s'offre avec Guttierez une nouvelle tête brûlée, ou une Riggs au féminin ! "Bailey se retrouve avec son propre Riggs", confirme le créateur Matt Miller à TVLine. "Elle va avoir une partenaire un peu déjantée, un peu folle, qui veut toujours avoir recours à la force. C’est un bon équilibre entre elle, qui cherche toujours à se battre, et Bailey, qui est plutôt capable d’utiliser son cerveau pour résoudre la plupart des affaires. La juxtaposition de ces deux éléments va former une dynamique amusante avec laquelle nous allons continuer à jouer tout au long de la saison."
 
Mais qu’en est-il de l’ancien partenaire de Bailey, Zach Bowman (joué par Andrew Creer) ? "J'adore l'acteur Andrew Creer et le personnage de Bowman, mais son personnage est très enthousiaste. Or, nous avons donné certaines de ses caractéristiques à Cole et on ne veut pas qu'ils se marchent dessus l'un l'autre."

Bowman pourrait donc s'en aller ou du moins être mis en retrait, à partir de l'épisode 6 de la saison 2 de L'Arme Fatale. C'est à ce moment-là qu'arrivera Gutierrez.