Avec Julia Garner, la brillante Ruth d'Ozark, dans le rôle titre.
C'est l'une des nouvelles séries les plus attendues de cet hiver : Inventing Anna marquera le retour de Shonda Rhimes sur Netflix avec une nouvelle création, après La Chronique des Bridgerton. Une dramédie bling-bling inspirée d'une histoire vraie à peine croyable. La bande-annonce finale est assez folle :
Le synopsis : "Une journaliste qui doit faire ses preuves enquête sur l'affaire Anna Delvey, l'héritière allemande légendaire sur Instagram, qui ne s'est pas contentée de voler les cœurs du gratin new-yorkais mais qui l'a aussi dévalisé ! Anna est-elle juste la reine de l'arnaque... ou carrément la nouvelle héroïne du rêve américain ? Entre Anna et cette journaliste se tisse un lien à la fois sombre et drôle qui oscille de l'amour à la haine, alors même qu'Anna attend son procès et que Vivian se bat contre la montre pour répondre à la question qui passionne New York : qui est vraiment Anna Delvey ?"
Inventing Anna est basée sur un article du New York Magazine :"Comment Anna Delvey a trompé les fêtards new-yorkais" écrit par Jessica Pressler, également productrice de la série. La jeune Julia Garner (27 ans), brillante Ruth d'Ozark, jouera le rôle titre d'Inventing Anna. Au casting, on retrouvera aussi Anna Chlumsky (Vivian), Arian Moayed (Todd), Katie Lowes (Rachel), Alexis Floyd (Neff), Anders Holm (Jack), Anna Deavere Smith (Maud), Jeff Perry (Lou), Terry Kinney (Barry) et Laverne Cox (Kacy).
Sortie prévue le 11 février 2022, sur Netflix.
Commentaires