Gérard les filles d'à côté
AB productions

Mais on ne sait pas si Mme Bellefeuille était avec lui...

Ce dimanche, ce sera le mariage de Cricri d'amour avec Fanny (Elsa Esnoult), dans le grand prime des Mystères de l'amour sur TMC. Un événement qui verra notamment revenir Justice (Camille Raymond) de Premiers Baisers, mais aussi d'anciens visages des Filles d'à Côté, autre série AB culte des années 90.

Madame Pichardeau sera présente à la cérémonie, comme ancienne nounou de Fanny. Et l'actrice Laure Sabardin raconte à nos confrères de Toutelatélé.com les détails de son apparition, qui sont particulièrement croustillants.

En effet, elle arrivera dans Les Mystères de l'amour en compagnie de Magloire (du Morning Live), qui sera le coiffeur de Fanny, dont le personnage aura "une vieille histoire en commun avec Madame Pichardeau. Parce que c’est lui qui a repris la salle de sport dans l’immeuble où j’habitais avec Marc", explique-t-elle. Il a donc repris le job de Gérard (Gérard Vivès), car ce dernier a été tué ! Oui, AB productions a décidé que ce cher Gérard des Filles d'à côté avait été "écrasé par un autobus de touristes chinois". Rien que ça.

Résultat de recherche d'images pour "gerard les filles d'a coté"


Par ailleurs, Magloire précise que son personnage est marié à Adeline (Adeline Blondieau), colocataire de Gérard à l'époque de la sitcom. Et quand ce dernier a été enterré, il a consolé la jeune femme et ensemble ils ont même fait des enfants. Il s'en passe des choses dans l'univers partagé d'AB productions !

A lire aussi sur Première

Arrow : Stephen Amell a detesté tourner Crisis on Infinite Earths

L'acteur explique notamment ne pas avoir aimé "livrer ses répliques à une putain de balle de tennis !"

Que deviennent les autres membres des Monty Python ?

Quatre membres de la légendaire troupe britannique sont encore en vie. Et très actifs.