Julia Roberts dans les méandres de l'esprit du créateur de Mr Robot.
Sam Esmail n'a visiblement rien perdu de son petit grain de folie. Le papa de Mr Robot a signé Homecoming, cette nouvelle série Amazon, portée par Julia Roberts, et à en juger par cette nouvelle bande-annonce (ci-dessous), il risque encore de nous perdre dans son univers aussi beau que mystérieux.
Homecoming est un thriller psychologique et profond avec Julia Roberts réalisé par Sam Esmail (créateur de Mr.Robot). Heidi Bergman (Julia Roberts) est assistante sociale au Centre de Soutien et de Transition Homecoming, un Groupe d’Etude pour l’Insertion Sociale (GEIST) venant en aide aux soldats vétérans pour les réintégrer à la société civile. Walter Cruz (Stephan James) est l’un de ces soldats, impatient de retrouver une vie normale. Sous la direction d'Heidi, Colin Belfast (Bobby Cannavale) est un homme d'affaires ambitieux dont les exigences maniaques laissent entrevoir des motifs douteux.
Quatre ans plus tard, Heidi a commencé une nouvelle vie, vivant avec sa mère (Sissy Spacek) et travaille comme serveuse dans une petite ville, lorsqu'un agent du Département de la Défense (Shea Whigham) la retrouve afin de l’interroger sur les motifs de son départ du centre Homecoming. Heidi commence ainsi à réaliser qu’une toute autre histoire, bien plus profonde, se cache derrière son départ.
Basé sur le podcast à succès éponyme, Homecoming est créé par Eli Horowitz et Micah Bloomberg. Le casting comprend également Jeremy Allen White, Alex Karpovsky, Dermot Mulroney, parmi tant d’autres talents. Homecoming débutera sur Amazon Prime Video le 2 novembre 2018.
Commentaires