L'épisode est accessible sur Internet.
Mise à jour : The Verge précise désormais que le leak n'est pas lié au récent piratage de HBO, mais à Star India, distributeur en Inde de la série, dont le logo apparaît sur la vidéo.
"More to come", écrivaient dernièrement les hackers qui ont volé 1,5 terabyte de données à HBO. Ils n'ont pas attendu longtemps : The Verge rapporte que l'épisode 4 de la saison 7 de Game of Thrones a été mis en ligne dans son intégralité sur Internet (en basse qualité), avec la mention "for internal viewing only". Ce qui prouve que le fichier a bien été récupéré directement sur l'un des serveurs de la chaîne américaine. L'épisode est accessible depuis Google Drive et un lien se trouve sur un thread du site Reddit.
En début de semaine, les pirates avaient déjà mis en ligne le script de l'épisode 4, ainsi que des épisodes des séries Ballers et Room 104.
Game of Thrones saison 7 : "C'est le seul personnage à remporter sa propre scène de mort"
On se souvient que les premiers épisodes de la saison 5 de Game of Thrones avaient également été piratés à l'époque, mais grâce à des screeners normalement uniquement accessibles à la presse. C'est la première fois que HBO est victime d'une véritable attaque.
L'épisode 4 de la saison 7 de Game of Thrones sera diffusé dimanche sur HBO, et lundi en France sur OCS. Bande-annonce :
Commentaires