Le casting original de That ’70s Show a signé pour revenir en 1995, dans la nouvelle série consacrée à la petite-fille des Forman.
Eric Forman is back ! Les héros de That ’70s Show seront bien dans la prochaine série Netflix, That ’90s Show, qui nous ramènera en 1995, dans les pas de la fille d'Eric et Donna, Leia (jouée par Callie Haverda), alors qu'elle "rend visite à ses grands-parents pour l'été, où elle se lie avec une nouvelle génération d'ados de Point Place sous l'œil vigilant de Kitty et surtout celui de Red !" Une premier photo officielle a d'ailleurs été dévoilée au passage, montrant le come back des vieux Forman : Debra Jo Rupp (Kitty) et Kurtwood Smith (Red).
The first look at Kurtwood Smith and Debra Jo Rupp as Red and Kitty in Netflix's 'THAT '90s SHOW'. pic.twitter.com/cU1UunkCx7
— DiscussingFilm (@DiscussingFilm) May 1, 2022
Topher Grace, Laura Prepon, Wilmer Valderrama, Mila Kunis et Ashton Kutcher viennent de signer un deal pour apparaître, eux aussi, dans la série. Ils seront là en tant que guest-stars, ce qui signifie qu'on les verra occasionnellement, le temps d'un ou deux épisodes. On découvrira ainsi ce que sont devenus Eric Forman et Donna Pinciotti, désormais parents, mais aussi Jackie Burkhart et Michael Kelso, et bien sûr Fez !
Hello Wisconsin ! jubile déjà les acteurs sur les réseaux sociaux, ravis de reprendre la route de Point Place, 15 ans après la diffusion du final de la série culte. That ’90s Show est en tournage depuis février. La saison 1 comptera 10 épisodes et n'a pas encore de date.
Commentaires