Selon Matt LeBlanc, l'interprète de Ross avait un peu de mal avec l'animal, sur le tournage...
Invité chez Jimmy Kimmel cette semaine, l'acteur de Friends, Matt LeBlanc, a fait quelques révélations sur la série culte et plus spécifiquement sur un personnage de la saison 1, que personne n'a oublié : Marcel, le petit singe de Ross.
"J'aimais bien ce singe", commence LeBlanc. "J'aime bien les animaux en général, et ce singe était vraiment cool. Mais pour Schwimmer… c'était plus compliqué !", balance l'interprète de Joey Tribiani, avant d'expliquer :
"En même temps, c'est David qui avait le plus de scènes à tourner avec lui. Alors il râlait : ‘Je tourne encore avec le singe ?’"
La créatrice de Friends le redit : il n'y aura PAS de retour de la série !Matt Leblanc raconte ensuite que Marcel était en réalité une femelle, nommée Katie. Et qu'un jour, elle a décidé de se faire la malle. "Vous savez les studios où on enregistrait étaient énormes. Les lumières étaientsuspendues très en hauteur. Et Katie a décidé de grimper, sautant de câble en câble, jusqu'au plafond, à 20 mètres de haut ou quelque chose comme ça ! Elle a juste disparu dans l'obscurité du décor. Et là on s'est regardé avec les autres acteurs et on s'est dit : "Bon ba on part en pause... A plus tard !" Il aura fallu une demi-heure à l'équipe pour faire redescendre le petit singe de Ross (à l'aide de vers de farine), et offrir ainsi à David Schwimmer de nouvelles scènes avec son capucin préféré !
Commentaires