DR

L'actrice a décidé d'abandonner la série, avant la saison 8 finale.

Elle n'a pas voulu attendre la fin. Visiblement, c'était trop pour Emily Bett Rickards, l'actrice phare d'Arrow, qui a annoncé ce week-end, à la surprise générale, son intention de s'en aller, au terme de la saison 7, dans les prochaines semaines. Cela veut donc dire que Felicity ne sera pas dans la saison 8, le dernier chapitre d'archer, et ça, c'est quand même bien dommage !

Rickards a publié samedi son annonce choquante sur Instagram, où il est écrit : "Felicity et moi ne sommes plus qu'une, mais après un à sept ans, nous vous disons au revoir." 

La star de la série, Stephen Amell, a commenté brièvement la déclaration de Rickards : "J'ai besoin d'attendre au moins lundi pour réagir. Pour l'instant, je t'adore et c'est tout."

Ce qu'on comprend quand même dans tout ça, c'est que la décision d'Emily Bett Rickards a été prise sans concertation avec l'équipe. D'ailleurs, les producteurs Greg Berlanti et Beth Schwartz ont publié une déclaration dans laquelle ils avouent être dévastés par cette nouvelle : "Nous avons eu le plaisir de travailler avec Emily depuis la saison 1 et au cours des sept dernières années, elle a donné vie à l’un des personnages les plus appréciés de la télévision", disent-ils dans un communiqué. "Et même si nous avons le coeur brisé de voir Emily et Felicity quitter la série, nous appuyons totalement Emily et ses projets futurs. Elle aura toujours une famille chez Arrow." Leur collègue, Marc Guggenheim a posté ce petit message amical :

Quoi qu'il en soit, Felicity sera donc absente de la saison 8 finale d'Arrow, en 10 épisodes, qui conclura la série cet automne.