KJ Apa vient de poster une vidéo improbable, qui montre le protocole sanitaire auquel doivent se soumettre les acteurs du teen drama.
Comment faire pour s'embrasser, en pleine crise sanitaire, sur le tournage d'une série adolescente où les baisers langoureux font partie du décorum ? Alors que le COVID-19 sévit toujours, le tournage de la saison 5 de Riverdale a débuté outre-Atlantique, non sans un protocole sanitaire très stricte.
Notamment pour ces séquences buccales, comme le montre K.J. Apa (Archie) dans cette vidéo postée sur son compte Instagram. "Notre nouvelle routine : se rincer la bouche avant chaque scène où l'on s'embrasse", écrit l'interprète d'Archie, ici en compagnie de Camilla Mendes, alias Veronica. Visiblement, les deux tourtereaux doivent se faire un gros bisou, mais avant cela, les acteurs sont obligés de se désinfecter la bouche, au sens littéral, avec une mixture censée éradiquer les bactéries, qu'ils recrachent dans une poche en plastique qui sera ensuite scellée et jetée avec précaution... Manquerait plus que la langue d'Archie devienne un foyer du Coronavirus !
Commentaires