nypd-blue-abc-revival-fabien-frankel
abc/imdb

Un inconnu venu d'Angleterre...

ABC a décidé de traverser l'Atlantique, pour trouver l'héritier de NYPD Blue. Le nouveau venu britannique Fabien Frankel a été casté pour jouer Theo Sipowicz, le fils du célèbre flic Andy Sipowicz, qui a valu un tas de récompenses à Dennis Franz, au coeur des années 90.

Dans cette série revival, présentée comme une suite de New York Police Blues, on suivra Theo alors qu’il tente de gagner son badge de détective et de travailler dans le 15e commissariat de New York... tout en enquêtant sur le meurtre de son père. Selon Deadline, Theo sera un "policier porté sur l'alcool, vif d'esprit et dur au mal."

Il s'agira du premier rôle télévisé majeur pour Frankel, diplômé de l'Académie de musique et d'art dramatique de Londres en 2017.

L'héroïne du revival de NYPD Blue a été castée

Matt Olmstead et Nick Wootton, qui ont tous deux travaillé sur la série originale, sont en train d'écrire le script. Dans le même  temps, Jesse Brocho, le fils de Steven Bochco (le créateur de New York Police Blues, décédé en avril dernier), qui était déjà producteur et réalisateur de la série originale, devrait être à la réalisation.

La production devrait commencer le mois prochain.