stargirl
cw

Brec Bassinger incarne une nouvelle vengeresse avec un bâton magique...

Stargirl va bientôt débarquer sur nos écrans. La jeune super-héroïne débarquera au printemps 2020, chaque semaine sur la plateforme DC Universe (celle de Titans et de la Doom Patrol). Et voici ce qui vous attend, avec cette bande-annonce fun et colorée :

On suivra la lycéenne Courtney Whitmore (jouée par Brec Bassinger) qui va devenir la source d'inspiration de jeunes héros pour arrêter des méchants du passé. Ce nouveau drame va réinventer la toute première équipe de super-héros, la Justice Society of America, dans ce qui est décrit comme «une série imprévisible».

Au casting, Joel McHale jouera le prédesseur de Stargirl, Starman. Amy Smart (Felicity) sera Barbara Whitmore, la mère. Et surtout, le beau-père sera Luke Wilson (La revanche d'une blonde).

Le personnage de Stargirl a été créé par Geoff Johns en 1999, inspiré avec amour par sa défunte sœur qui a été tuée dans une explosion d'avion en 1996. Johns sera le showrunner de la série et le producteur exécutif aux côtés de Greg Berlanti et Sarah Schechter.