"Emily est partie de la série, mais Felicity et William et Mia sont toujours présents dans l'esprit d'Oliver."
Alors que la saison 8 d'Arrow vient de débuter, on sait déjà qu'elle se fera sans Felicity, puisque Emily Bett Rickards s'est mise en retrait de la série. Mais forcément, le personnage aura toujours un impact majeur sur Oliver :
"Elle est toujours présente dans l'esprit d'Oliver", assure l'acteur Stephen Amell dans TVGuide. "Nous avons constaté qu'Oliver ne pouvait pas porter l'alliance pour une raison bien précise, dans le premier épisode. Mais il pourra la porter dans le deuxième épisode. Et ça ne faisait pas partie du scénario au départ. Mais j'ai parlé à notre réalisateur, Antonio Negret, et nous avons créé un moment où Oliver remet son anneau et pense à elle. Alors Emily est partie de la série, mais Felicity et William et Mia sont toujours présents dans l'esprit d'Oliver."
TOUS les personnages DC qui apparaîtront dans le crossover Crisis on Infinite EarthsSon camarade de jeu, David Ramsey, confirme et renchérit : "Vous ne pouvez pas avoir cette saison de Arrow sans parler de Mia et de Felicity. Je pense qu'il y a même des discussions sur le retour d'Emily... Alors qui sait ? Il y a de l'espoir !"
Cet espoir, c'est justement ce qui fait tenir Oliver, selon Stephen Amell, convaincu qu'il pourra retrouver sa chère et tendre un jour : "Cela lui donne un but et lui permet d'avancer parce qu'il sait que, quelque part sur le chemin, ils finiront par se retrouver".
On verra ça d'ici la fin d'Arrow, au terme de la saison 8 en cours aux USA sur CW.
Commentaires