Charlize Theron  saison 3 de The Boys
Amazon

Merci qui ? Merci Seth Rogen !

Alors qu'elle sera de retour dans la peau de la méchante dans Fast & Furious 10 prochainement, Charlize Theron s'est offert un nouveau rôle de vilain dément dans la saison 3 de The Boys. Attention spoilers !

L'espace de quelques secondes, le temps d'une scène d'ouverture formidable pastichant la Justice League ou les Avengers, on a vu l'actrice sud-africaine incarner l'ennemie de Homelander et sa troupe dans le faux film Dawn of the Seven !

Un vrai pénis de 9 mètres de long utilisé pour lancer la saison 3 de The Boys

Dans la séquence, elle est censée incarner la version ciné de Stormfront, cette Nazie jouée dans la saison 2 par Aya Cash et que Vought veut diaboliser pour aider l'image déplorable de son héros supermanien, qui a (oups) craqué pour elle...

Mais alors comment Charlize Theron s'est-elle retrouvée ici ? Qui a convaincu la star oscarisée (pour Monster en 2004) de venir faire un tel caméo ? Le showrunner Eric Kripke donne la réponse en deux mots : Seth Rogen !

"Nous avons réussi à faire venir Charlize de la même manière que nous avons obtenu la plupart de nos caméos en fait : ceux qui répondent quand Seth Rogen les appelle" rigole le scénariste principal interrogé par Decider.

Car effectivement, Seth Rogen est producteur exécutif de The Boys. Il a contribué à adapter le comics sur Amazon et comme l'acteur a quelques copains à Hollywood...

"Charlize et Seth ont tourné ensemble la comédie romantique Séduis-moi si tu peux (sortie en 2019 au cinéma). Elle a été adorable. C'était drôle et génial qu'elle accepte de le faire. En fait, je me sentais mal parce qu'elle n'est vraiment venue faire qu'une apparition. Genre quelques heures. On a conçu un costume pour elle. Elle est venue faire des essayages, juste pour être là une journée. J'espère que Seth lui a offert un cadeau de remerciement très cher, car nous lui sommes vraiment redevables de ce petit caméo !"