Clarisse
cbs

Une nouvelle histoire qui se déroulera en 1993.

C'est le genre de série qui se déguste avec des fèves au beurre et un excellent Chianti... La chaîne américaine CBS vient de dévoiler le premier trailer de Clarice, sa série dérivée du Silence des Agneaux, qui sera lancée le jeudi 11 février prochain aux USA.

Rebecca Breeds (vue dans The Originals) tiendra le rôle-titre, celui de Clarice Starling, dans une histoire qui se déroulera un an après les événements du Silence des agneaux. On ne va pas se mentir, Breeds ne ressemble pas des masses à la jeune Jodie Foster de 1991, mais en même temps Julianne Moore non plus dans Hannibal (en 2001)...

L'agent du FBI retourne sur le terrain en 1993, " brillante et vulnérable". "Sa bravoure lui donne une lumière intérieure qui attire les monstres et les fous", détaille le résumé. "Sa composition psychologique complexe… lui permet de trouver sa voix tout en travaillant dans le monde d'hommes. Elle cherchera aussi à échapper aux secrets de famille qui l'ont hantée tout au long de sa vie."

Alex Kurtzman (Star Trek: Discovery) est derrière cette série, co-écrite avec Jenny Lumet. On retrouvera au casting Michael Cudlitz (The Walking Dead), Kal Penn (Designated Survivor), Lucca de Oliveira (SEAL Team), Nick Sandow (Orange Is the New Black) , Jayne Atkinson (Esprits criminels), Devyn Tyler (The Purge) et la nouvelle venue Marnee Carpenter.

Clarice n'a pas encore de diffuseur en France.