Alors qu'il est désormais détective privé, Madeline fait son entrée dans les forces de l'ordre.
Moins d'un an après après la conclusion de la série Harry Bosch sur Prime Vidéo, Titus Welliver reprend du service dans un tout nouveau spin-off. Mais il ne sera pas seul, puisque le flic, désormais à la retraite, passe le relais à sa fille, comme le montre la bande-annonce de Bosch: Legacy,
Madison Lintz sera l'autre star du show puisqu'elle reprend son rôle de Madeline, qui vient d'entrer dans les forces de l'ordre, tandis que son paternel s'est reconverti en détective privé et se retrouve à travailler avec son ancienne ennemie, Honey, avocate de la défense.
"Sa première mission sera la succession d'un milliardaire. Bosh sera chargé de trouver le seul héritier potentiel" tease le synopsis officiel. "En cours de route, Bosch se retrouve confronté à des personnalités puissantes qui ont tout intérêt à ce que l'héritier ne soit pas retrouvé. En recherchant l'arbre généalogique, il découvre des révélations choquantes qui s'étendent sur plusieurs générations, alors que des milliards de dollars sont en jeu..."
Bosch: Legacy sera lancée le vendredi 6 mai sur le service de streaming gratuit d'Amazon, IMDb TV.
Commentaires