Une énorme bataille risque de gâcher la fête !
C'est officiel, The Flash va bien épouser son Iris ! Mais leur mariage ne se fera pas sans une bonne grosse crise. Attention spoilers !
Le super-crossover annule entre Arrow, The Flash, Supergirl et DC's Legends of Tomorrow sera intitulé "Crisis on Earth-X", révèle TVLine ce week-end. Et au centre de tout, il y aura l'union de Barry et de sa belle. Alors que les héros des quatre super-shows CW se rassembleront en ville pour célébrer les noces du couple, les méchants de la Terre-X frapperont les festivités avec un agenda mortel. Rappelons que la la Terre-X est une Terre parallèle, où l'Allemagne a gagné la Seconde Guerre mondiale et Green Arrow, The Flash et Supergirl sont maléfiques.
Pour marquer cet événement spécial, qui commence sa production aujourd'hui, un superbe poster façon couveture de bande dessinée a été commandé par The CW et Warner Bros et réalisé par le dessinateur Phil Jimenez (Wonder Woman).
"Nous avons conçu le crossover de cette année en évocation avec les crossovers annuels des comics Justice League/Justice Society, avec lesquels nous avons grandi et que nous avions hâte de retrouver quand nous étions enfants", expliquent les producteurs exécutifs Marc Guggenheim et Andrew Kreisberg dans un communiqué. "Phil était le choix parfait pour faire vivre l'histoire de cette idée de bande dessinée. Peu d'artistes pourraient représenter tant de personnages dans une seule image. Phil est l'un d'entre eux. Et son design évoque la couverture du Justice League # 207, qui était le 20ème crossover annuel JLA / JSA."
Ce super-crossover se déroulera sur deux soirées et commencera par Supergirl et Arrow le lundi 27 novembre et se terminera avec The Flash et Legends of Tomorrow, le mardi 28 novembre, sur CW.
Commentaires