L'acteur Jimmi Simpson ne sait pas s'il en sera.
Très présent dans la saison 1 de Westworld, Jimmi Simpson a incarné jusqu'au final ce jeune visiteur du parc, tombé totalement sous le charme de Dolores. Un personnage majeur... qui pourrait bien ne pas être là dans la saison 2. Attention spoilers !
"A l'heure actuelle ma participation est incertaine", annonce l'acteur de 41 ans au magazine GQ Style. "S’ils veulent faire revenir William, j’imagine qu’il s’agira d’une toute autre histoire. Parce que nous savons déjà tout sur cette intrigue, sur l’histoire d’amour, nous savons ce qu’il se passe, il n’y a donc pas besoin de revenir sur ça. (…) Nous spéculons tous sur le contenu de la saison 2,et je pense que cela va être époustouflant, au même titre que la première. Mais je ne serais pas surpris que William ne revienne qu’à partir de la saison 3 par exemple."
BIlly Crystal s'éveille dans une excellente parodie de Westworld
En effet, on se souvient que Jimmi Simpson incarnait William, jeune dans le passé, à l'époque où il découvrait le parc pour la première fois. On l'a vu évoluer jusqu'à devenir un tueur froid et donc L'Homme en noir, dans le présent. Sachant que Ed Harris sera, lui, de retour dans la saison 2, on peut donc estimer que l'histoire du jeune William est donc terminée (pour l'instant en tout cas) et que les prochains épisodes se consacreront au présent, avec la révolte des robots du parc...
Il va falloir se montrer patient pour avoir le fin mot de l'histoire. La saison 2 de Westworld n'arrivera qu'en 2018 sur HBO (et en France sur OCS).
Commentaires