DR

La série de M6, avec Chris Vance dans le rôle titre, n'aura certainement jamais de suite.

L'adaptation de la saga ciné Le Transporteur, sur le petit écran, n'aura pas été une franche réussite. Lancée en 2012 par M6, cette création franco-americano-canadienne est visiblement annulée, si l'on en croit le producteur Frank Spotnitz, qui s'est occupé de la saison 2, diffusée début 2015 en France.

Supergirl engage le Transporteur pour jouer un grand vilain

Avec moins de 2,3 millions de téléspectateurs en moyenne, elle fut un semi-échec pour M6, qui a donc décidé d'arrêter les frais. Le Transporteur n'aura pas de saison 3, comme le confie Spotnitz (actuellement en promo pour sa nouvelle série The Man in the High Castle) dans une interview à Digital Spy :

"Malheureusement , je ne pense pas qu'il reviendra. Les scores ont été bons au Canada, mais en France, la saison 2 est arrivée juste après les attentats de Charlie Hebdo. Malheureusement, ce n'était pas un bon timing".

Malgré tout, Spotnitz assure que cette annulation n'est pas forcément "définitive" et si une autre chaîne est intéressée pour reprendre Le Transporteur, il se dit toujours "motivé" pour écrire la suite.