netflix

Le producteur Shawn Levy tease déjà les nouveaux épisodes.

Tout heureux des 12 nominations aux Emmy Awards 2018, le producteur de Stranger Things, Shawn Levy, en profite pour parler de la future saison 3 : "Elle va clairement explorer des histoires encore plus dark et je pense que le public va vraiment aimer ça", lance-t-il dans Deadline, avant de préciser : "Ca se dessine vraiment, vraiment bien. Il y a beaucoup de cœur et d'humour."

Pourquoi la saison 3 de Stranger Things sera "très différente"

David Harbour, qui incarne Jim Hopper, reprend et insiste : "Si vous êtes un vrai fan de Stranger Things et que vous voulez vraiment savoir ce qui va se passer, alors à votre place, j'irais voir les grands films sortis en 1985 (...) et penser aux possibilités qui iraient avec notre série. Je pense que c'est une saison spécifique à 1985, et donc vous verrez plein de des références à cette année."

Harbour explique que la saison 1 était "très Stephen King" et que la saison 2 était "plus Spielberg", mais dans la saison 3, "nous expérimentons beaucoup et nous prenons des risques et j'espère qu'ils seront payants. Mais ce sont des risques, nous allons dans des territoires dans lesquels nous ne sommes encore jamais allés. C'est excitant".

La saison 3 de Stranger Things est attendue sur Netflix en 2019.