DR

Michelle perdait la mémoire et DJ retrouvait Steve pour son bal de promo.

Alors que la suite de La Fête à la Maison sera lancée demain sur Netflix, avec tous les anciens personnages de retour, où avions-nous laissé la famille Tanner, en 1995 ?

Il y a 21 ans, le 192e et dernier épisode de la sitcom culte était diffusé aux Etats-Unis. Un épisode essentiellement centré sur la petite Michelle, qui, après une chute de cheval, devenait brutalement amnésique. Evidemment, rien de grave puisque la fillette retrouvait la mémoire, dans les ultimes instants.

Fuller House : le premier long trailer de La Fête à la Maison, 20 ans après

Dans le même temps, la belle DJ quittait le lycée et se préparait pour son fameux bal de promo. Un an après son départ de la série, l'acteur Scott Weinger revenait exceptionnellement jouer Steve, pour emmener son ancienne petite-amie à la soirée. Les deux jeunes amoureux finissaient donc en couple. Stephanie aussi finissait dans les bras de son flirt d'adolescente.

Et les parents dans tout ça ? Danny (Bob Saget) a terminé la série comme il l'a commencé, en père célibataire. Joey (Dave Coulier) et Jesse (John Stamos) poursuivaient leur émission de radio ensemble et c'est avec un gros câlin familial que La Fête à la maison disait dieu à l'Amérique, pour sa scène finale (voir vidéo ci-dessous). 

Reste à savoir ce qu'il s'est passé dans leur vie au cours des 20 dernières années. Réponse demain sur Netflix, dans Fuller House.