Si vous avez déjà commencé à regarder la saison 3 de House of Cards, vous avez dû avoir une énorme surprise, avec le retour d'un personnage qu'on pensait mort et qui, finalement, est toujours en vie. Attention spoilers !!
Chef de cabinet de Frank Underwood, Doug Stamper (Michael Kelly) n'a pas mordu la poussière dans le final de la saison 2, comme on le pensait, et il est de retour dès les premiers épisodes de cette saison 3 : "Ça a toujours été prévu comme ça", révèle le producteur exécutif de House of Cards, Beau Willimon. "Nous voulions que ce soit une question ouverte à la fin de la saison 2, mais nous avons toujours su qu'il serait de retour."
>>> House of Cards, saison 3 : que va viser Frank maintenant qu'il est tout en haut ?
"Je pense que l'importance de Doug Stamper dans l'histoire est évidente", explique Willimon. "C'est le personnage qui le plus fidèle aux Underwood dans le monde et il a été au centre de tout ce que Frank (Kevin Spacey) et Claire (Robin Wright) ont fait pour atteindre le sommet du pouvoir".
"On voulait absolument tester sa loyauté et sa position dans la saison 3. C'est une histoire indispensable pour comprendre l'ensemble et les Underwood..."
La saison 3 de la série House of Cards est disponible en intégralité depuis le vendredi 27 février sur le réseau Netflix aux USA et en France sur Canal+.
Commentaires