L'actrice Elizabeth Marvel vient de signer pour s'installer à la Maison Blanche.
Elle a tenté de battre Frank Underwood (Kevin Spacey) dans House of Cards. Mais c'est dans Homeland qu'Elizabeth Marvel va finir par décrocher la Maison Blanche. L'actrice américaine de 47 ans, qui incarne Heather Dunbar dans la série Netflix, vient de signer pour jouer dans la saison 6 du thriller politique de Showtime.
Elle y jouera la première femme Présidente des Etats-Unis. Nommée Elizabeth Keen, elle est décrite comme brillante, charmante, pleine de vie et surtout, elle est l'ancienne sénatrice de l'Etat de New York... comme Hilary Clinton. De là à penser que les auteurs de Homeland tentent de pousser le destin, il n'y a qu'un pas.
Homeland : la saison 6 s'intéressera à l'élection présidentielle américaine
"L'ensemble de la saison 6 aura lieu entre le jour des élections, en novembre, et l'investiture du nouveau président, qui se fait en janvier", expliquait au printemps le showrunner, Alex Gansa. "On s'intéressera à cet interrègne un peu étrange, cette période de transition où le transfert très fragile du pouvoir a lieu entre le président sortant et le nouveau président élu."
Rappelons que la saison 6 de Homeland débutera en janvier 2017, sur Showtime. À ce moment-là, Hillary Clinton aura peut-être déjà été élue... En France, la série est diffusée sur Canal +.
Commentaires