DR

Avec aussi Richard Dreyfuss au casting.

Près de 20 ans après la conclusion de la sitcom culte, Dingue de toi (arrêtée en 1999), l'actrice Helen Hunt va faire son retour à la télévision, dans une nouvelle série intitulée Shots Fired, qui racontera les conséquences d’une fusillade où un policier blanc a tué un adolescent noir, dans une petite ville du Tennessee.

Hunt jouera Patricia Eamons, la gouverneur de Caroline du Nord. Elle donnera la réplique à l'ancien vampire beau gosse de True Blood, Stephen Moyer, qui incarnera un officier de police empêtré dans l'affaire et à l'ancien acteur fétiche de Steven Spielberg, Richard Dreyfuss (Les Dents de la mer, Rencontres du troisième type, Always), qui tiendra le rôle d'Arlen Cox, propriétaire multimillionnaire d’une prison privée en lien avec la fusillade. L'actrice Sanaa Lathan jouera le rôle principal, celui d'une experte qui va enquêter sur ce drama.

Shots Fired est conçue comme une mini-série limitée, créée par Gina Prince-Bythewood et Reggie Rock Bythewood, et produite par Brian Grazer (24 Heures Chrono). Elle sera diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne Fox avant la fin de l'année.

A lire aussi sur Première