Pour rendre visite à Karev ?
On ne sait pas encore si Alex va se retrouver derrière les barreaux après avoir tabassé DeLuca (Giacomo Gianniotti). Mais en tout cas, quelqu'un ira bien en prison, en 2017, dans Grey's Anatomy. Et c'est Arizona ! Attention spoilers !
Pourquoi les audiences de Grey's Anatomy sont toujours aussi solides après 13 saisons
Dans le premier épisode de reprise de la saison 13, le mois prochain, Arizona sera très affectée par un cas très inhabituel. "Arizona va être appelée pour s'occuper d'un patient dans une prison de sécurité maximale. Il s'agit d'une détenue qui ne peut pas être emmenée dans un hôpital normal, parce qu'elle est trop dangeureuse", confie l'actrice Jessica Capshaw dans TVGuide.
Robbins va donc demander de l'aide à ses collègues Bailey (Chandra Wilson) et Jo (Camilla Luddington), et il semble qu'elle va en avoir besoin : "Dans la foulée de l'effondrement de l'immeuble, ils vont tous se retrouver dans une prison de sécurité maximale, pour faire quelque chose qui semble être une procédure assez simple", précise Capshaw. "C'est vraiment un peu effrayant, mais c'est aussi original et excitant."
La saison 13 de Grey's Anatomy reviendra avec cet épisode 10, le jeudi 19 janvier 2017, sur ABC et en France sur MyTF1 VOD.
Commentaires