DR

C'est ma fille, ma bataille.

Arizona et Callie vont se déchirer devant un juge, cette semaine, dans l'épisode 22 de la saison 12 de Grey's Anatomy. Et on découvre déjà les premières images de cette guerre au tribunal, grâce à deux longs extraits, dévoilés par ABC. Attention spoilers !

Grey's Anatomy : Derek ressuscité comme dans Game of Thrones ?

Tout commence par une dernière tentative de réglement à l'amiable (vidéo ci-dessous). Alors que Torres (Sara Ramirez) s'apprête à quitter Seattle pour New York, avec sa nouvelle petite ami Penny, elle compte bien emmener sa fille avec elle. Sauf que Sofia est aussi la fille d'Arizona et cette dernière refuse d'envisager la possibilité qu'elle parte vivre à 6000 km. Aucun terrain d'entente ne pourra être trouvé, entre les deux ex-femmes. Il y aura donc bien un procès.

Et on a déjà un aperçu de l'audition d'Arizona (Jessica Capshaw). A la barre, elle explique qu'elle n'est pas moins la mère de Sofia, même si sa mère biologique reste Callie. En l'adoptant, elle a fait un choix clair et fort, qui ne peut lui être retiré. Bouleversée par ce procès, elle semble malgré tout jeter l'éponge. Mais c'est le juge qui aura le dernier mot, au bout du compte.

Alors qui aura la garde de la petite fille ? On aura la réponse ce jeudi, dans la suite de la saison 12 de Grey's Anatomy sur ABC. La série est diffusée en France sur TF1.