Gemma Whelan raconte comment la production n'a pas apprécié qu'elle mette à jour son CV...
Aujourd'hui, tous les fans de Game of Thrones connaissent Gemma Whelan comme Yara Greyjoy, depuis la saison 2. Mais elle a bien failli ne jamais incarner la soeur de Theon (Alfie Allen) ! En effet, l'actrice confie aujourd'hui avoir évité de peu un licenciement brutal, après une simple mise à jour de son CV !
"Personne ne m'a dit qu'il fallait que je garde le secret total sur mon casting", raconte l'actrice dans une interview au Times. "Je pensais juste qu'il était normal de le faire apparaître sur mon CV en ligne, sur Spotlight, alors j'ai écrit : 'Cet été, Gemma jouera Yara Greyjoy dans Game of Thrones".
Game of Thrones : la saison 7 aura une bataille "plus énorme que Blackwater"
Sauf qu'en écrivant cette petite ligne, Gemma Whelan a révélé au monde des fans l'entrée en scène de Yara Greyjoy, dans la saison 2. Et ça, la production n'a pas du tout apprécié !
"L'un des adorables et charmants producteurs de Game of Thrones m'a appelé dans son bureau et m'a dit : "C'est très sérieux. Nous ne pouvons presque pas vous garder à cause de ça !"
Heureusement, Gemma Whelan (qui a certainement dû s'excuser platement) n'a pas perdu son job. Elle est toujours là, alors que la saison 7 de Game of Thrones arrive sur HBO et OCS.
Commentaires