"Après, plus aucune nouvelle de la directrice de casting !"
Interviewé sur la chaîne YouTube Phenix Stories, Eric Judor a fait une révélation surprenante : il a été contacté pour jouer l'ultime adversaire de Dexter, dans la saison 8 finale de la série culte.
"Je reçois un mail de la directrice de casting de Showtime qui m'écrit : 'Monsieur Eric Judor, on s'intéresse à vous pour faire le méchant de la dernière saison de 'Dexter'.' C'est le mec contre qui Dexter va se fighter pendant toute la dernière saison'. Et après, plus aucune nouvelle de cette directrice de casting ! J'attends de vos nouvelles madame de Showtime ! Nous en France, quand on fait des propositions, on va au bout du truc...", se désole l'acteur a posteriori, avec humour.
Platane - Eric Judor : "la saison 3 va défoncer"Joint par Allociné, Judor raconte avoir d'abord cru à une mauvaise blague de Ramzy, avant "d'avoir un échange avec l'assistante de la directrice de casting au téléphone, à Los Angeles (...) Cette directrice de casting a rajouté un descriptif à ce personnage, et il était slave, en tout cas d'origine de l'Est, le visage un peu taillé à la serpe et froid. Et là, je me suis dit : 'Dans quel film, elle m'a vu pour imaginer ce personnage ?"
Bilan des courses, le "neurochirurgien" a finalement été interprété par l'acteur islandais Darri Ingolfsson et Eric Judor, lui, n'a même pas regardé la saison 8 !
Commentaires