L'actrice de Sucker Punch jouera Laura Moon, dans cette adaptation du roman fantastique de Neil Gaiman.
La chaîne américaine Starz vient d'annoncer avoir recruté la belle Emily Browning pour incarner Laura Moon - la femme du héros, Shadow - dans la prochaine série American Gods, adaptation du roman fantastique de Neil Gaiman (publié en 2001).
Révélée par Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, Emily Browning a ensuite explosé dans Sucker Punch. On a pu récemment la voir dans Legend, aux côtés de Tom Hardy. Neil Gaiman en personne aurait validé le choix de l'Australienne, âgée de 27 ans.
Elle retrouvera au casting Ricky Whittle et Ian McShane. Bryan Fuller et Michael Green seront les showrunners de cette version télé d'American Gods, qui partira en tournage dès le mois prochain.
L'histoire racontera la guerre entre anciens et nouveaux dieux : les dieux traditionnels du monde entier, aux racines bibliques et mythologiques, perdent de plus en plus de fidèles, au profit de divinités modernes de l'Amérique : la voiture, Internet, la télévision et les médias. Shadow Moon (Whittle) est un ex-taulard devenu garde du corps, qui va partir sur les routes avec Mr. Wednesday, un arnaqueur qui est en réalité l'un des dieux anciens, en mission pour rassembler ses forces, en vue d'une bataille contre les nouvelles divinités.
Commentaires