DR

Indice : ce n'est pas Ben Affleck et ils ont eu "une scène de sexe phénoménale".

Entre les romcoms et les thrillers sexy, Jennifer Lopez a eu un bon nombre d'amants au cinéma.

Et lorsqu'on lui demande quel a été son baiser préféré à l'écran, l'actrice et chanteuse de 47 ans ne cite pas son ex Ben Affleck, avec qui elle était en couple lors du tournage d'Amours troubles. Invitée dans le Today Show pour promouvoir la saison 2 de la série policière Shades of Blue dont elle est l'héroïne, la bomba latina a avoué que c'était pas non plus Matthew McConaughey, avec qui elle a joué dans Un Mariage trop parfait.

Non, J-Lo garde un souvenir émoustillant de Josh Lucas. Les deux acteurs ont vécu une histoire passionnée dans le mélo romantique de Lasse Hallström Une Vie inachevée, sorti en 2005, où elle campait une femme battue et lui un shérif.  

DR

Plaisir partagé si on en croit le témoignage de Josh Lucas ! En 2015, dans le talk-show Watch What Happens Live, l'acteur évoquait leur "scène de sexe phénoménale" : "Jennifer Lopez était phénoménale dans plein de domaines. Nous avons eu une scène de sexe phénoménale dans une voiture : c'était si bon que je crois que ça a été coupé au montage. Ils avaient besoin d'avoir un agrément un peu plus 'accord parental souhaitable'. C'était fantastique".