Dans Stars, Voitures et Crystal Meth, Jack Sutherland, ex-assistant de stars dévoilent tous ses (pires) secrets.
À paraître le 17 mars prochain, le livre confession de Jack Sutherland est un véritable brûlot dans lequel l'ancien personal assistant révèle les secrets les plus sombres de son métier.
A l'occasion de la sortie de ce pamplet de la star d'aujourd'hui, The Independent.co.uk en publie quelques extraits au vitriol.
"J'ai échangé mon job dans le people pour une carrière d'assistant personnel qui doit aller récupérer des cachets, les conserver, les rationner et nettoyer le nez des célébrités quand elles sortent des toilettes les narines recouvertes de poudre blanche", révèle l'auteur.
"Horloge sur pattes, serveur, retoucheur de vêtements, ouvreur de portes, livreur, distributeur de cigarettes, dealer, receleur, fournisseur de prostitué(e)s, boîte à pilules humaine. Ils n'indiquent pas ça dans le descriptif de job... nettoyer leurs sous-vêtements avec un savon spécial dans le lavabo de la salle de bain alors que la seule chose que vous voulez c'est pouvoir dormir quelques heures avant d'avoir à vous lever à l'aube", balance-t-il aussi, aigri.
"Quand Beyoncé ou n'importe quelle autre star demande avant son arrivée que le dressing soit repeint couleur taupe (non, attendez, plutôt lilas finalement), et que les orchidées aient été récoltées sur les flancs de collines tibétaines, en fait elle n'en a rien à foutre. Elle veut juste prouver ainsi qu'elle est toute puissante. Qu'elle est toujours la maîtresse de l'univers", précise-t-il aussi ajoutant qu'il ne faut jamais dire non à une star puisqu'un refus signifie "1. Vous n'êtes pas encore arrivé au sommet de la célébrité, ou 2. Vous êtes en train d'en redescendre", analyse-t-il.
Commentaires