Dans la grande aventure du business (et de la marque) Beckham, toute la famille va au charbon !Ainsi, après David Beckham qui porte haut les couleurs de son patronyme avec une belle carrière de footballeur et d'égérie (notamment pour Dolce&Gabbana), et Victoria Beckham qui a cartonné avec les Spice Girls avant d'exploser dans le milieu de la mode, c'est au tour de de leurs enfants de mettre la main à la pâte, et en l'occurence à Romeo Beckham qui, à 10 ans, devient égérie Burberry.Avec deux parents véritables fashion victims, le deuxième de la fratrie (composée aussi de Brooklyn, 13 ans, Cruz, 7 ans, et Harper, 1 an) ne pouvait que se tourner vers la mode. Et c'est donc dans une publicité et plusieurs visuels promotionnels que le jeune ambassadeur de la griffe britannique fait ses premiers pas de mannequin.Shootée par le grand Mario Testino (ami de longue date du couple de stars anglaises), cette campagne présente la collection printemps-été 2013 de la marque aux célèbres doublures à tissu écossais.Le directeur artistique de la maison, Christopher Bailey, se dit "fier" d'avoir travaillé avec Romeo et se rappelle le shooting durant lequel le garçon a travaillé avec les mannequins Edie Campbell et Charlie France : "Nous nous sommes amusés sur le tournage de la campagne et je pense que ça transparaît dans les images qui reflètent vraiment l’esprit optimiste de la collection."Il n'y a décidément pas d'âge, chez les Beckham, pour faire rayonner leur nom et faire grandir leur business.
- People
- News People
- PHOTOS - Romeo Beckham, 10 ans, égérie Burberry
PHOTOS - Romeo Beckham, 10 ans, égérie Burberry
Commentaires