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Hugo Boss
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Louis Vuitton

PHOTOS - Mohamed Ali et Jenson Button, du sport à la mode !

Jenson Button, visage du parfum Boss Bottled Sport d'Hugo Boss

C'est la deuxième campagne du pilote de Formule 1 pour Hugo Boss

Mohamed Ali présente les sacs Core Values de Louis Vuitton avec son petit-fils

Alors que l?actualité sportive bat son plein, entre fin de Roland-Garros et début de l?Euro, deux champions font parler d?eux aujourd?hui, mais pour d?autres raisons que leurs exploits sur le terrain.En effet, deux marques prestigieuses viennent de révéler leur nouvelle campagne publicitaire, et ce sont le pilote de Formule 1 britannique <strong>Jenson Button</strong> et le boxeur américain <strong>Mohamed Ali</strong> qui en sont les égéries.L?ex-champion du monde, qui concoure depuis 2010 pour l?écurie McLaren, avait déjà offert au printemps un beau catalogue à la marque Hugo Boss, pour sa ligne de vêtements Boss Black et Boss Selection. Cette fois, on le découvre en <strong>vidéo pour le parfum Boss Bottled Sport</strong>, une fragrance qui selon lui "<em>s'inspire de la préparation mentale, une arme </em>(qu?il)<em>&nbsp;utilise à chaque saison pour chacune des 19 courses.</em>" C?est en effet le message de cette publicité, qui le montre très concentré. En résulte un sex-appeal incroyable&nbsp;!<strong>Louis Vuitton a choisi une ambiance complètement différente avec le boxeur retraité Mohamed Ali.</strong> Plutôt que de montrer l?homme âgé de 70 ans au premier plan, ou bien de faire appel à la nostalgie comme Dior avec Alain Delon, la maison de couture a choisi de le mettre en scène avec son petit-fils. <em>"L'idée de transmission, valeur chère à Louis Vuitton"</em><em>, est bien là, constate son président </em>Yves Carcelle. <em>"Un voyage commence parfois dans les pas d'un géant. Mohamed Ali et une étoile montante"</em>, tel est le slogan de <strong>la collection 2012 des sacs Core Values</strong>, représentés la saison dernière par une Angelina Jolie au Cambodge. C?est sobre et en même temps très fort&nbsp;!&nbsp;?

Alors que l’actualité sportive bat son plein, entre fin de Roland-Garros et début de l’Euro, deux champions font parler d’eux aujourd’hui, mais pour d’autres raisons que leurs exploits sur le terrain.En effet, deux marques prestigieuses viennent de révéler leur nouvelle campagne publicitaire, et ce sont le pilote de Formule 1 britannique Jenson Button et le boxeur américain Mohamed Ali qui en sont les égéries.L’ex-champion du monde, qui concoure depuis 2010 pour l’écurie McLaren, avait déjà offert au printemps un beau catalogue à la marque Hugo Boss, pour sa ligne de vêtements Boss Black et Boss Selection. Cette fois, on le découvre en vidéo pour le parfum Boss Bottled Sport, une fragrance qui selon lui "s'inspire de la préparation mentale, une arme (qu’il) utilise à chaque saison pour chacune des 19 courses." C’est en effet le message de cette publicité, qui le montre très concentré. En résulte un sex-appeal incroyable !Louis Vuitton a choisi une ambiance complètement différente avec le boxeur retraité Mohamed Ali. Plutôt que de montrer l’homme âgé de 70 ans au premier plan, ou bien de faire appel à la nostalgie comme Dior avec Alain Delon, la maison de couture a choisi de le mettre en scène avec son petit-fils. "L'idée de transmission, valeur chère à Louis Vuitton", est bien là, constate son président Yves Carcelle. "Un voyage commence parfois dans les pas d'un géant. Mohamed Ali et une étoile montante", tel est le slogan de la collection 2012 des sacs Core Values, représentés la saison dernière par une Angelina Jolie au Cambodge. C’est sobre et en même temps très fort !